Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Philippe Vecchi : un proche livre sa vérité sur le décès du journaliste

Actu
2 décembre 2017 11:53 Di Redaction
2'

Le journaliste Philippe Vecchi s’est suicidé le 27 octobre dans le domicile de ses parents à Riorges, dans la Loire. Selon Closer, l’homme se serait suicidé par dépit amoureux. Le co-présentateur du Téléshopping avec Marie-Ange Nardi, Alexandre Devoise, 45 ans, a parlé pour la première fois de la disparition de son ami et collègue. Sur Libération on a pu lire :  » Il écrivait à ses heures perdues le grand livre de confessions de ses années Canal où il voulait régler ses comptes et aussi affronter ses démons. Il ne le finira jamais « .

Philippe Vecchi : voilà les mots de l’ami

Elsa Vecchi, 43 ans, rédactrice en chef du Huffington Post Québec, a publié quelques mots sur Facebook au nom de leurs proches :  » Philippe est parti. Mes parents, mes proches et moi, nous devons maintenant faire face à l’immense tristesse de son départ et du vide qu’il laisse au sein de notre famille. Merci pour tous vos témoignages et votre soutien « .

Dans le nouveau numéro de Télé Star, Alexandre Devoise a livré sa vérité.  » [Philippe était] un grand ami. Je l’avais eu au téléphone trois semaines avant son décès et l’on était tout le temps en contact. (…) Ce fut vingt-cinq ans d’amitié et dix ans à être ensemble 24h/24. Son décès a été un choc pour moi.  » Sans prononcer le mot suicide, Devoise évoque la brutalité de cette disparition :  » Même si Philippe était fragile, personne ne s’attend à ça, surtout de la manière dont ça s’est passé. C’est une grosse perte pour moi. « 

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES