Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Brigitte Macron change complètement de look et laisse tout le monde bouche-bée

Mode
2 décembre 2017 13:11 Di Redaction
2'

La première dame Brigitte Macron a arboré un look complètement différent. À l’occasion de sa visite à l’Hôpi­tal Saint-Denis ce 1er décembre, la femme d’Emmanuel Macron a laissé tout le monde bouche-bée. La femme de 64 ans est allée à l’Hôpi­tal de Saint-Denis pour rencontrer les membres de l’associa­tion Aids, qui lutte contre le sida.

Brigitte Macron change de look

La belle Brigitte Macron se distingue désormais pour son élégance aux côtés du président de la République. La dernière fois que les paparazzis ont volé des photos, elle promenait son chien, Nemo au Palais de l’Elysée. Pour l’occasion, Brigitte avait une doudoune et des talons hauts. Une tenue considérée inappropriée et hors de commun ! Mais ce vendredi, la First Lady a opté pour une tenue glamour-chic qui a fait sensation. Emmanuel Macron a la chance d’avoir une femme qui ne renonce jamais à l’élégance avec une touche de rock !

Elle a fait sensation avec un style signé Balmain, une de ses marques fétiches. Ce vendredi 1er décembre, Brigitte Macron a dégainé une tenue à la mode. Elle portait un blazer stylé mais il n’était pas en noir ! Cette fois-ci, la blonde première dame a préféré un blazer écossais très chic, un slim noir et de bottines . Le détail du blazer : un modèle en laine bien chaud, à double boutonnage avec boutons dorés et mix de gris, jaune et rouge. Un modèle imaginé par Olivier Rousteing pour la collection automne/hiver 2017.

© Blondet Eliot/ABACA

© Blondet Eliot/ABACA

© Blondet Eliot/ABACA

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES