Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Renaud : sa fille fait des révélations touchantes

Actu
1 décembre 2017 17:41 Di Redaction
2'

Il y a quelques mois d’après des proches, Renaud « s’emmerderait comme un rat mort » depuis la fin de sa tournée « Phoenix Tour ». Le magazine VSD décrivait le chanteur comme « somnolent. » En plus toujours selon VSD à la fête de l’Huma Renaud aurait été aperçu « tremblotant comme un accro avant sa première bière, un œil impossible à fermer et le côté droit de la mâchoire bloquée. »

La réponse de Renaud ne s’était pas faite attendre. Après ces déclarations le chanteur avait annoncé la sortie des supports live (un CD et un DVD) de son Phoenix Tour. En plus le rockeur avait annoncé un nouveau projet de chansons pour enfants. « J’espère qu’il plaira aussi aux parents. Mais y’a plein de gros mots » avait-il précisé sur le plateau du « Grand Journal. »

« Il me faisait sécher l’école pour ça »

Aujourd’hui c’est sa fille Lolita Sechan qui brise le silence. La jeune a décidé de parler de son père et surtout de son enfance. Elle s’est confiée dans une interview accordée à Libération. La belle femme a révélé qu’elle suivait souvent son père en tournée : « Il me faisait sécher l’école pour ça. Sur la route, je l’aidais à tricher au poker, on était au point ». « Mon enfance a été idyllique, merveilleuse » a conclu la fille de Renaud.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES