Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Maëlys : nouvelle audition du suspect. Voilà ce qu’il a révélé

Actu
1 décembre 2017 12:12 Di Redaction
2'

Ce jeudi 30 novembre « a été une journée importante dans l’affaire Maëlys », a dit le Jean-Yves Coquillat, procureur de la République de Grenoble.  Hier la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Grenoble a prononcé la nullité des quatre auditions de garde à vue de Nordahl, le principal suspect dans l’affaire Maëlys. En plus l’homme de 34 ans a été réentendu pour la première fois depuis 3 mois.

Le procureur a annoncé la mise en examen pour « meurtre précédé d’un autre crime » de Nordahl Lelandais. « Ses avocats n’ont pas fait d’observations à cette mise en examen », a-t-il ajouté. « Le suspect s’exprime avec beaucoup de sang-froid et maintient ses déclarations, a dit le procureur. Aujourd’hui, l’hypothèse la plus probable, c’est que l’enfant a été enlevée à 2h47 et il s’agit pour nous de la période où l’homicide a eu lieu. La deuxième période après que le suspect soit revenu étant celle de la dissimulation du corps. »

Maëlys a été enlevée à 2h47

« Cette affaire ne sera jamais totalement résolue tant que nous n’aurons pas retrouvé l’enfant. Et malheureusement, ce n’est pas sûr que nous y arrivions » a-t-il conclu.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES