Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Johnny Hallyday épuisé répond aux rumeurs sur sa mort

Actu
1 décembre 2017 10:42 Di Redaction
2'

Ce jeudi 30 novembre un site internet a diffusé une fausse nouvelle. En effet on pouvait lire sur le site du Huffington Post un article qui affirmait « Johnny Hallyday est mort ! Le rockeur le plus célèbre de France a succombé à un cancer du poumon contre lequel il luttait depuis fin 2016. » Même si cet article a été publié par mégarde, les fans du rockeur n’ont pas apprécié cette erreur.

« Johnny Hallyday est mort »

L’état de santé de Johnny Hallyday suscite l’inquiétude depuis plusieurs semaines déjà. Il a été hospitalisé d’urgence pour détresse respiratoire à la clinique parisienne Bizet mais il a quitté l’hôpital quelques jours après son hospitalisation.

« Johnny Hallyday ne pense plus qu’à une seule chose »

Après la diffusion de cette mauvaise nouvelle un proche de Johnny Hallyday a rassuré ses fans : « Les rumeurs sont totalement fausses. L’artiste est chez lui et se repose. » Plus récemment Gilles Lhote, journaliste et ami de longue date du rockeur avait dit : « Le fait de rentrer chez lui, entouré de Jade, Joy et Laeticia lui a redonné le moral et il ne pense plus qu’à une seule chose : la sortie de son nouvel album, quasiment achevé, qui devrait être commercialisé au printemps 2018. »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES