Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Johnny Hallyday malade : les mots touchants de Sylvie Vartan

Actu
1 décembre 2017 16:45 Di Redaction
2'

Le rockeur Johnny Hallyday et la chanteuse Sylvie Vartan se sont mariés en 1965. Cette histoire a duré plus de 15 ans. Le couple a eu un enfant en 1966 : David Hallyday. Maintenant Sylvie Vartan est en couple avec le producteur américain Tony Scotti, son époux depuis 1984.

 

Il y a quelques semaines Johnny Hallyday a été hospitalisé d’urgence pour détresse respiratoire. Il a été admis dans la clinique Bizet, située dans le 16ème arrondissement de Paris. Pendant son hospitalisation, le rockeur a reçu plusieurs visites. Son ex-femme Sylvie Vartan est également venue lui rendre visite même si elle vit à Los Angeles avec son époux et leur fille Darina.

Sylvie Vartan est la mère de son fils David Hallyday

Le site internet du Huffington Post avait annoncé dans un article que Johnny Hallyday était mort il y a quelques jours. Cet article a été publié par mégarde mais malgré ça un proche du rockeur a rassuré ses fans en disant que « Les rumeurs sont totalement fausses et que l’artiste est chez lui et se repose. » Après cette nouvelle mauvaise un proche de Sylvie Vartan a expliqué que la chanteuse est très « attristée et éprouvée » par les nouvelles concernant l’état de santé de Johnny Hallyday, mais qu’elle ne veut pas faire aucune déclaration à ce sujet.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES