Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Charlotte Valandrey : sa vidéo touchante pour un anniversaire spécial

Actu
1 décembre 2017 13:44 Di Redaction
2'

L’actrice Charlotte Valandrey a connu le succès grâce à la série Les Cordier, juge et flic. Il y a quelques mois la belle actrice a eu l’occasion de revenir à la télé avec la série Demain nous appartient. « Quand on me l’a proposé, j’ai eu l’impression de revivre. Je ne savais pas si les gens avaient peur, si ça avait à voir avec les assurances. Depuis des années je rêvais de refaire quelque chose sur TF1 » avait-elle confié.

Charlotte Valandrey a beaucoup souffert dans sa vie car en 2003 elle a subi une greffe du cœur, un divorce et un déménagement. « J’ai subi tout en même temps et dans la fleur de l’âge, a-t-elle admis. Aujourd’hui, les problèmes médicaux sont derrière moi. Je suis descendue au fond de la piscine, il m’a fallu du temps pour remonter mais maintenant, je n’ai plus seulement la tête hors de l’eau : tout mon corps bronze au soleil ! »

Après 14 ans la belle actrice a enregistré un message très touchant pour évoquer sa greffe de cœur et remercier la personne inconnue qui lui a permis de vivre « J’ai parfois eu des envies de suicide. Mais je n’ai jamais lâché. J’ai toujours cru qu’un jour la vie m’apporterait quelque chose de plus heureux que ce que j’étais en train de vivre. Je suis chrétienne, je crois en Dieu, même si j’ai un moment tourné le dos à la reli­gion en disant que ce qui m’arrivait était tellement dégueulasse » avait-elle affirmé récemment dans une interview au Figaro.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES