Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Bernard Tapie : on a des nouvelles poignantes sur sa santé

Actu
1 décembre 2017 10:58 Di Redaction
2'

L’homme d’affaires Bernard Tapie a révélé avoir un cancer de l’estomac mais malgré cette terrible maladie il n’a jamais arrêté de lutter. Cette fois-ci, c’est un proche de l’homme qui a parlé de sa santé et de sa préoccupation. Dans son dernier entretien, l’homme a expliqué à Laurent Delahousse qu’il n’a pas peur de mourir. « Ça fait partie du parcours impro­bable. Quand on a 70 ans et plus, il faut accep­ter qu’à un moment donné on va aller vers l’épreuve ultime qu’est la mort et pour moi, ce n’est pas une catas­trophe ».

Le médecin de Bernard Tapie a révélé que l’origine de sa maladie est le stress chronique. « Il m’a dit  » Vous avez entendu parler de se faire du mauvais sang ? Et vous savez ce que c’est, l’expres­sion popu­laire se faire de la bile ? Voilà, vous avez compris pourquoi vous avez un cancer. «  »

Bernanrd Tapie : ses proches sont inquiètes

On a parlé de l’homme de 74 ans pendant l’émission le Grand Show diffusé sur Non Stop People, le chanteur Michel Fugain a parlé de la maladie de Bernard Tapie. Le chanteur a parlé de la douleur de la fille de l’an­cien proprié­taire de l’Olym­pique de Marseille, Sophie Tapie. Sur le site Gala, on peut lire ses déclarations. « Je l’ai trouvé formi­dable et rempli de volonté », a confié le chan­teur de 75 ans proche de la fille de Tapie.

« Pour Sophie, que j’adore, c’est très dur. De toute façon, le seul état d’esprit que l’on peut avoir devant des mala­dies qui ont des issues diffi­ciles, c’est d’être présent et de se battre aux côtés de l’être cher qui est malade. », a-t-il expliqué. Sophie Tapie a décidé d’aider son papa. Michel Fugain a dit : « Mais on ne peut pas faire autre­ment. Et je souhaite de tout mon cœur que Bernard Tapie se sorte de sa mala­die. »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES