Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Une candidate ciblée par la maire qui a célébré son mariage

30 novembre 2017 14:13 Di Redaction
2'

Chaque jour on peut regarder l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1. À chaque épisode, alors que l’une d’entre elles s’épouse, les trois autres invitées à la cérémonie, vont devoir noter le mariage sur plusieurs critères. Chaque jour on assiste au mariage d’une épouse qui espère gagner la lune de miel de ses rêves. Ce mardi dans le programme on a vu la cérémonie de Priscilla et Mathieu.

Priscilla est arrivée en retard à la salle des mariages de la mairie qui devait célébrer son mariage. Pendant toute la cérémonie la mairie n’a pas hésité à user des mots forts contre l’épouse « Nous allons pouvoir commencer… Enfin, je dirais ! (…) La mariée s’appelle Priscilla mais je pense que vous auriez pu vous appeler Désirée ! » a-t-elle dit. « Nous sommes très heureux de vous accueillir (…) pour célébrer votre union, qui s’est fait attendre » a ajouté la mairie.

« Nous allons pouvoir commencer… »

Les autres candidates ont également commenté le retard de Priscille et les critiques de la mairie. « Ah ouais… La petite vanne sur le retard », a dit Dyvia. « Les petites piques sur le retard, ça y va ! » a-t-elle ajouté.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES