Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Maëlys : ses parents angoissés après l’annulation des auditions du suspect

Actu
30 novembre 2017 16:41 Di Redaction
2'

La petite fillette prénommée Maëlys a disparu il y a trois mois. Les enquêteurs ne savent pas où elle se trouve mais les recherches se poursuivent. Parallèlement la cour d’appel de Grenoble a pris une décision inattendue.

Ce jeudi 30 novembre la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Grenoble a prononcé la nullité des quatre auditions de garde à vue du suspect principal en raison d’une erreur de procédure. En effet les auditions de Nordahl n’ont pas été filmées contrairement à ce que prévoit l’article 64-1 du code de procédure pénale. Pour cette raison les juges d’instruction ont décidé de réentendre le principal suspect pour l’interroger sur plusieurs éléments qui ont animé le premier mois d’enquête.

Les parents de Maëlys sont angoissés

Après cette décision l’avocat des parents de Maëlys a fait des déclarations « À la disparition de leur fille s’est ajoutée la question de cette irrégularité de procédure. Mes clients sont évidemment inquiets et angoissés aujourd’hui, plus qu’hier. » En puis il a ajouté « Ses parents ont toujours une forme d’espoir, l’espoir que cet individu s’exprime et qu’il dise en vérité la réalité de ce qu’il a pu constater ou faire »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES