Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Karine Le Marchand indigne les internautes avec un message honteux

Actu
30 novembre 2017 12:28 Di Redaction
2'

Beaucoup d’artistes ont donné leur avis sur le projet de loi qui concerne l’âge du consentement sexuel. Le chanteur Michel Sardou s’est dit indigné pour la décision de l’Etat : « Ce qui me choque, c’est fixer l’âge de consentement à un acte sexuel à 13 ans [comme le propose le Haut conseil à l’égalité entre les hommes et les femmes]. Ma petite-fille a 13 ans ! Je ne veux pas, moi ! C’est un bébé, qu’est-ce qu’elle va consentir à coucher avec un mec ? »

Un message clair qui fait penser aux mots de l’animateur Nagui. Ce dernier a écrit sur son compte Twitter : « Il est absurde d’imaginer qu’à 13 ans on puisse être consentant ou dire non à un agresseur. Et vous à 13 ans ? @NBelloubet et vous @MarleneSchiappa à 13 ans ? Souvenez-vous de l’enfant que vous étiez, s’il vous plaît. Je vous en supplie. cc @AndreaBescond ».

Karine Le Marchand a indigné les internautes

L’animatrice Karine Le Marchand a également donné son avis sur cette affaire. Elle a écrit : « À 9 ans, si tu te laisses faire alors qu’un adulte te force à coucher avec lui, c’est que tu le veux bien. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est la loi. Changeons la loi pour qu’elle protège les enfants. #avant15anscestunviol @innocenceendanger » Cette message a indigné les internautes qui ont accusé l’animatrice de véhiculer des informations erronées vu que la loi punit ce type de rapport. Karine Le Marchand &a répondu aux critique en écrivant « Pour préciser ma pensée : L’emprise psychologique ou la fascination qu’exerce un adulte sur un enfant n’est pas réprimée, et constitue pour moi une contrainte. J’ai le droit d’émettre une opinion ou je dois être punie pour ça ? Fin de la discussion me concernant. »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES