Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Johnny Hallyday déclaré mort, les rumeurs se poursuivent

Actu
30 novembre 2017 17:08 Di Redaction
2'

Le rockeur Johnny Hallyday a été hospitalisé d’urgence il y a deux semaine car il avait beaucoup de mal à respirer. Il a été admis dans la clinique Bizet, dans le 16ème arrondissement de Paris mais il a quitté la clinique parisienne après trois jours.

Johnny Hallyday a poursuivi sa convalescence dans sa maison des Hauts-de-Seine, entouré de son épouse Laeticia, ses filles Jade et Joy et beaucoup d’amis. En effet après son hospitalisation le rockeur de 74 ans a reçu la visite de plusieurs peoples : Eddy Mitchell, Sylvie Vartan et Yarol Poupaud. En plus ses enfants Laura Smet et David Hallyday sont venus lui apporter leur soutien.

« Johnny Hallyday est mort »

Entre le 24 et le 25 novembre le site internet du Huffington Post a publié un article dans lequel le journaliste affirmait : « Johnny Hallyday est mort ! Le rockeur le plus célèbre de France a succombé à un cancer du poumon contre lequel il luttait depuis fin 2016. » Cet article a été publié par mégarde. Après cette publication le site a expliqué : « Il s’agit d’une URL à vocation interne, un brouillon du back office avec une fonction preview, qui n’est pas censée être rendue publique. C’est un bug technique. » Avant d’être éliminé l’article a provoqué la douleur de plusieurs fans qui ont écrit beaucoup de messages de soutien pour la famille Hallyday. Heureusement la nouvelle était un fake !

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES