Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Brigitte Macron s’est réfugiée dans un endroit caché

Actu
30 novembre 2017 17:05 Di Redaction
2'

La première dame Brigitte Macron n’est pas allée avec son mari Emmanuel Macron. Le chef d’Etat se trouve en Afrique, au Burkina Faso mais sa femme a préféré aller dans un endroit caché qu’elle aime bien. Donc, pour une fois, le couple présidentiel s’est separé.

 

Brigitte Macron : dévoilé l’endroit

Le Courrier Picard a dévoilé l’endroit dans lequel Brigitte Macron s’est réfugié. Une vendeuse du chalet a dit :  » J’ai mis un peu de temps avant de la reconnaître. D’autres ne la reconnaissaient pas. Je ne suis pas d’accord avec la politique de son mari mais je l’ai quand même servie ! « 

Elle a révélé :  » Ses gardes du corps étaient sympas. C’était détendu. Les gens ont commencé à la reconnaître mais il n’y a pas eu de regroupement. Elle a payé son vin et elle est repartie « , précise-t-elle. Ce mardi 28 novembre, Brigitte Macron est allée dans sa ville natale, Amiens. Xavier Protin, en charge du stand de tartiflette a raconté :  » Je n’ai pas osé la prendre en photo. J’étais très respectueux en fait. Un peu paralysé. Je la trouve très élégante, très belle « .

Une serveuse dans une brasserie a expliqué : » Je n’ai pas osé la déranger. Je crois même que je lui ai demandé si elle était bien Brigitte Macron. Elle a dû me prendre pour une folle. Mais au final, je n’ai pas pris de photo « . Brigitte Macron est allée dans une chocolaterie familiale qu’elle aime particulièrement.

La vendeuse historique de 36 ans a déclaré :  » Je ne m’y attendais pas. J’étais occupée à rendre la monnaie et elle est apparue là devant moi », raconte la commerçante émue. Avant d’ajouter : « Je suis toujours touchée qu’elle prenne le temps de passer me voir. Je l’ai connue au magasin quand elle donnait des coups de main. Je me souviens aussi d’Emmanuel. Elle n’a rien oublié de tout ça alors que sa vie a complètement changé. « 

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES