Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Alexia Daval : l’avocat de la famille fait des nouvelles révélations à ne pas manquer

Actu
30 novembre 2017 11:21 Di Redaction
2'

La jeune Alexia Daval est disparue il y a un mois dans un bois en Haute-Saône. La famille de la femme de 29 anas est désespérée et pour cette raison ils ont fait des confidences. « Ils ont intégré cette possibilité. Ils redoutent cette hypothèse mais elle fait partie de leur quotidien », a confirmé leur avocat.

Alexia Daval : l’avocat parle

La dernière fois que l’avocat de la famille a fait des déclarations a confirmé :  » Il y en a une multitude. Ce qui est exceptionnel pour une affaire criminelle et ça permet des investigations, des recherches et notamment des recherches techniques et scientifiques, de l’ADN essentiellement « . Maître Randall Schwerdorffer a déclaré :  » La zone n’a pas été nettoyée manifestement. (…) L’auteur des faits a laissé, manifestement, une multitude d’éléments sur place, ce qui est assez étonnant et désarmant et ce qui caractérise simplement la précipitation « .

En ce qui concerne les nouvelles révélations de l’avocat de la famille d’Alexia Daval, Maître Schwerdorffer a indiqué  » Le rapport tel que je l’ai vu est concluant, il m’a permis d’apporter des réponses précises à mon client sur les causes relativement précises du décès de son épouse « . Ajoutant même :  » On a une idée assez précise, même très précise, du moment où Alexia est décédée « . On peut lire ses déclarations sur le site Téléloisirs. Il a aussi ajouté :  » On s’est dit qu’avant la fin décembre, on aura la solution de cette affaire. C’est un sentiment. (…) On sait des choses, on sent que l’enquête arrive à son terme « . 

L’avocat fait n’importe quoi pour découvrir la vérité sur le décès d’Alexia Daval.  » Je pense que la section de recherches, qui fait un travail en profondeur, ne veut pas se tromper, (…) qu’ils veulent une interpellation et pas deux, et qu’ils veulent interpeller la bonne personne. «  L’avocat de Jonathan Daval qu’il fallait « connaître un minimum » les lieux où la jeune femme de 29 ans faisait son jogging !

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES