Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

La robe de mariée d’une candidate bouleverse les internautes

Actu
29 novembre 2017 16:53 Di Redaction
2'

L’émission 4 mariages pour 1 lune de miel fait toujours sensation car les candidates font souvent beaucoup de polémique. Toutes les épouses veulent gagner la lune de miel de leurs rêves et pour cette raison font beaucoup de critiques à leurs adversaires.

Ce programme est très aimé mais aussi jugé. En effet il y a quelques jours l’ancien champion des 12 coup de midiChristian Quesada a commenté l’émission avec des mots très durs : « Concept nul ! Mais les 3 de cette semaine ce sont vraiment les archétypes de la mauvaise foi … » a-t-il écrit sur son compte Twitter.

« Concept nul ! »

Encore une fois, cette semaine les candidates de 4 mariages pour 1 lune de miel ont fait polémique. Le thème de la cérémonie d’hier était « La vie en rose » et le dress code : noir et rose. Les épouses sont restées sans voix devant Christine. En effet elle a porté une robe de mariée noire et rose. En plus comme coiffure, l’épouse a opté pour de longues dreadlocks roses fluo. « Je ne m’attendais pas à la voir comme ça. La robe, oui ; mais les cheveux… », a dit une candidate. « Ça faisait perruque carnaval pour faire la fête » a ajouté une autre.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES