Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Laurence Boccolini fait un geste d’amour pour ses proches

Actu
29 novembre 2017 11:03 Di Redaction
2'

L’animatrice Laurence Boccolini est très suivie et aimée par les téléspectateurs. Elle a beaucoup de fans qui suivent la présentatrice sur les réseaux sociaux même si elle a décidé de quitter Twitter. En revanche, la femme utilise son compte Instagram pour publier des photos de sa vie privée ou de son travail.

Laurence Boccolini : voilà son geste d’amour

Elle a expliqué que la raison pour laquelle elle a décidé de quitter Twitter c’est à cause des insultes. » Pour certains que je quitte twitter est bien embêtant …Où donc iront ils désormais déverser leurs précieux conseils comme:  » Sale pute va te pendre « ???? Ma boîte mail en regorge …( celle de mon site internet ). Quel dommage de passer à côté de gens si bien intentionnés …. Mon choix de quitter twitter n’est pas une manière de jouer les victimes ou de faire le buzz, Même si c’est ce qu’ils essayeront de faire croire…Bien plus pratique pour eux de se défausser avec cette version non? « 

Laurence Boccolini est connue pour sa positivité, son large sourire et son parlé franc. La nouvelle que l’on a découvert concerne son dernier projet qui rend fou ses fans. Sur son compte Instagram, Laurence Boccolini est suivie par de nombreuses internautes. Il y a un jour, l’animatrice télé a posté une photo de sa collection de lunettes. Le détail de ces lunettes est la dédicace qu’elle a fait. Elle a consacré sa collection à sa maman Marie Jo. En effet on peut lire sur les lunettes, le prénom de sa maman. Les internautes ont commenté ce geste d’amour si joli et émouvant que Laurence Boccolini lui a consacré. Une collection qui rend hommage à la personne qui lui a donné naissance.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES