Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Après Florent Pagny et Éric Cantona, un autre chanteur quitte la France

Actu
29 novembre 2017 16:29 Di Redaction
2'

Il y a quelques mois Florent Pagny a révélé qu’il allait quitter la France pour s’installer à l’étranger. En effet il a décidé d’habiter au Portugal pour une raison précise. « Pas d’impôts sur l’héritage et sur la succession, explique Pagny. Pas d’impôts sur la fortune. Je ne suis pas fortuné mais j’espère y arriver. Et pendant 10 ans, pas d’impôts sur les royalties (les droits touchés par les artistes, ndlr). Et donc beaucoup d’artistes se disent que ça peut valoir le coup. »

Le chanteur avait aussi annoncé « Tous les artistes commencent à s’installer là-bas. On pourrait vivre en France, mais il y a des limites à ne pas dépasser. C’est pour ça que tout le monde est parti. » Après avoir recu plusierus critiques pour son choix, Florent Pagny a dit « Je vis où je veux. Aujourd’hui je vis au Portugal, où que je vive j’ai toujours respecté les lois à mon avantage ou à mon désavantage. Je vis au Portugal, où est le problème ? » Comme le rockeur, Éric Cantona a également décidé de s’installer au Portugal notamment pour raisons fiscales.

« Tous les artistes commencent à s’installer là-bas »

Aujourd’hui Closer a révélé qu’un autre célèbre chanteur a décidé de quitter la France :  David Hallyday. Il est parti en compagnie de sa femme, Alexandra Pastor et de leur fils Cameron, 13 ans.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES