Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Florent Pagny en colère : il fait une menace à la télé

Actu
29 novembre 2017 15:59 Di Redaction
2'

Le chanteur Florent Pagny est sous les feux des projecteurs à cause de sa décision de s’installer à l’étranger pour des raisons fiscales. Il a choisi de s’installer au Portugal. Après cette déclaration, les médias, les hommes politiques, les journalistes et les personnages célèbres ont exprimé leur pensée sur ‘l’exil’ du rockeur. L’artiste en a marre de supporter toutes ces critiques et pour cette raison, pendant l’émission C à Vous, il a voulu préciser des choses.

 

Florent Pagny menace son public

On peut lire sur le site Voici, ce que l’artiste a dit à l’animatrice du programme. Florent Pagny a expliqué à Anne-Elisa­beth Lemoine ce qu’il s’est passé dans l’émission Sept à Huit « Le jour­na­liste de Sept à huit », qui l’avait appelé pour « accom­pa­gner la tour­née et parler de la sortie de l’album », alors que le sujet était en fait axé sur l’argent du coach de The Voice : « Mais pas du tout, en fait il vient avec plein d’idées derrière la tête et tout son sujet est axé sur la thune. Et tu fais « Bah, je t’avais repéré, j’avais vu que t’étais un traître aussi ».

L’artiste Florent Pagny a donc trouvé une solution à son problème. « Toutes ces histoires à la fin, je vais faire un truc. Un jour, les artistes, ils aiment bien faire leurs adieux. Moi je ne vais pas faire mes adieux, je vais faire mes adieux à la promo, à la télé, aux inter­views, aux jour­na­listes. Et ça va être parfait, je vais conti­nuer juste à chan­ter, faire des spec­tacles et puis tout ce qui est à côté, je n’irai plus, parce qu’à la fin, moi je peux pas m’empê­cher de parler ». Comment réagiront les fans du rockeur ?

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES