Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Véronique Sanson raconte le pire drame de sa vie

Actu
28 novembre 2017 11:11 Di Redaction
3'

La chanteuse Véronique Sanson, très célèbre pour sa carrière et sa vie privée, a fait des révélations sur sa vie. La femme a raconté le pire drame de sa vie dans sa biographie ‘Véronique Sanson : un sourire pour de vrai’. Son livre est sortie le 2 novembre dernier aux éditions Prisma. Le journaliste Laurent Delbono a parlé de la relation terrible que la chanteuse avait avec son père.

Véronique Sanson : une relation catastrophique

Sur le plateau de l’émission On n’est pas couché, au mois de mars 2017, Véronique Sanson a dévoilé son rapport avec sa mère. Elle avoue avoir aidé sa mère à ne plus souffrir. « Je trouve qu’il ne faut pas lais­ser les gens souf­frir, décla­rait-elle.Au nom de quoi ? […] Je trouve qu’il faut aider les gens à partir quand vrai­ment on voit qu’il n’y a plus rien à faire ». Mais du côté pater­nel, la vie n’a pas non plus été tendre avec Véro­nique Sanson. « Tant qu’elle est enfant, leur compli­cité est fluide et fusion­nelle, explique l’au­teur de sa biogra­phie. Le conflit ne vien­dra que plus tard, lorsque le père se mordra les doigts d’avoir élevé ses filles comme des garçons. »

En ce qui concerne le pire drame de sa vie, le journaliste Delbono a raconté une anecdote terrible sur le père de Véronique Sanson, un homme très violent. Selon le journaliste, le père de la chanteuse pouvait « entrer dans des colères violentes pour des brou­tilles ». C’est aussi la chanteuse qui confirme cette version. En plus, elle précise que son père « savait donner des gifles magis­trales ». Delbono raconte qu’un jour, en Catalogne, « les Sanson ont frôlé la tragé­die  », rapporte Laurent Delbono : «  René hurlait telle­ment contre les filles qui s’agi­taient et criaient à l’ar­rière de la voiture parce que des guêpes étaient entrées, que Véro­nique a ouvert la portière et s’est jetée sur la chaus­sée. » Véronique Sanson a été particulièrement marquée par cette épisode !

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES