Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Matt Pokora déconcerte ses fans : il fait une pause de sa carrière

Actu
28 novembre 2017 13:53 Di Redaction
2'

Le chanteur Matt Pokora a annoncé qu’il fait une pause de sa carrière musicale. Le jeune artiste a expliqué la raison pour laquelle il a pris cette décision. Les fans du chanteur et coach de The Voice sont restés bouche-bée. Il ne consacrera pas son temps à sa rela­tion avec la chan­teuse Chris­tina Milian. Mais plutôt il va consacrer son temps au travail. Matt Pokora a décidé de se reconvertir dans la comédie.

Matt Pokora déconcerte ses fans

Sur le magazine Voici, on peut lire : « Après tout ce qu’il s’est passé, l’al­bum, la promo, le My Way Tour et tout, j’ai besoin de prendre un peu de recul, de lais­ser couler un peu d’eau sous les ponts » explique l’in­ter­prète d’Elle me contrôle dans son ouvrage mi-biogra­phie mi-coulisses. De l’autre côté de la scène, sorti le 9 novembre aux éditions Hugo Image. «  Hors de ques­tion que je me tourne les pouces durant cette année moins média­tique. »

« Les agents de cinéma commencent à me propo­ser des scéna­rios, on a des rendez-vous, j’ai déjà des propo­si­tions sérieuses ».« Je ne me lance­rai pas tant que je n’au­rai pas pris de cours d’ac­ting » précise Matt Pokora.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES