Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Johnny Hallyday reçoit un cadeau spécial de la part d’un personnage célèbre

Actu
28 novembre 2017 12:54 Di Redaction
2'

Le producteur de Johnny HallydayJean-Claude Camus, a raconté au magazine Gala le jour dans lequel un personnage célèbre a fait un cadeau spécial à Jojo. Il ya quelques jours, sa femme Laeticia Hallyday lui a fait une sorte de cadeau, un geste touchant pour son mari malade. Elle a fait préparé le dessert préféré du rockeur. Quant au producteur, Camus, il s’est confié sur un épisode de l’été 2016.

Johnny Hallyday : voilà son cadeau spécial

« Ce fut une jour­née magni­fique. Johnny est malade, on le sait. Il se soigne, on le sait » avoue Jean-Claude Camus. Le producteur décrit le menu magnifique.  » Langous­tines dans un bouillon digne de Guy Sauvoy puis un pois­son/caviar, une splen­deur « .

Le rockeur Johnny Hallyday est un homme qui a de la chance. Il s’est marié avec une femme exceptionnelle.  » C’est elle qui fait toujours la cuisine. Sauf l’été à St-Barth, car il y a trop de monde qui passe. Il faut qu’elle ouvre un restau­rant. C’est un 4 étoiles  » assure-t-il. Le grand artiste français et sa femme ont invité plusieurs personnages célèbres : Emma­nuel et Brigitte Macron, Line Renaud ou encore Patrick Bruel.

Le producteur de Jojo raconte que Patrick Bruel avait fait un cadeau spécial à son ami rockeur. « Tu m’avais demandé de t’écrire une chan­son, j’aime­rais vous la faire écou­ter à toi et Laeti­cia pour voir vos réac­tions ». Il poursuit : « Arrive la fin du repas et le moment d’écou­ter la chan­son dans le salon d’à côté. Je reste volon­tai­re­ment assis. Johnny me regarde : ‘Tu ne viens pas ?’ ‘Non…’ Il insiste : ‘Si, si, tu viens !’ Ça, chez Johnny, c’est une marque de confiance et d’amitié immense « . Les fans auront peut-être l’occasion de l’écouter !

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES