Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Florent Pagny : sa femme fait des révélations sur sa vie intime

Actu
28 novembre 2017 16:44 Di Redaction
2'

Le chanteur Florent Pagny s’est marié avec Azucena en 2006. Le couple vit une belle histoire d’amour depuis 1993. Il y a deux semaines le grand rockeur a fait une déclaration d’amour à sa femme dans laquelle il a avoué : « Nous formons un couple karmique, une unité, je me sens juste bien avec elle. J’ai eu la chance de vivre pas mal avant, elle aussi, et tous ces apprentissages nous ont permis de nous trouver et de construire quelque chose de solide ».

Florent Pagny : sa femme parle de sa vie intime

Les deux ont deux enfants, Inca, né en 1996 et Aël, née en 1999. Ils vivent entre la Patagonie, les Etats-Unis et le Portu­gal où actuellement Florent Pagny vit pour des raisons fiscales. Ce dimanche 26 novembre, le chanteur a parlé aux caméras des Sept à Huits. Tous les deux ont parlé de leur vie intime. Florent Pagny et sa femme Azucena gèrent une entreprise de cosmétiques en ligne.

Le chanteur a expliqué la raison pour laquelle il a décidé de faire cet investissement. « Azucena crée depuis 6 ans des produits de beauté qu’elle vend sur Inter­net. Ils sont fabriqués ici [à Cler­mont-Ferrand, ndlr] à partir de rose musquée, une plante que le couple récolte dans son immense propriété de 4000 hectares en Argen­tine. Mais l’en­tre­prise a du mal à décol­ler », explique la voix off.

Azucena plaisante et dit : « On ne peut pas comp­ter sur son nez, mais c’est un grand soutien ». En plus, elle dévoile le secret de leur rapport. « Je suis quelqu’un de très fidèle, lui aussi et… on n’a pas besoin d’autre chose, on se complé­mente assez bien tous les deux. Je ne peux pas dire le secret. Le secret, c’est l’amour. »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES