Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Une polémique éclate. Une candidate accuse : « c’est complètement faux »

Actu
28 novembre 2017 09:16 Di Redaction
2'

Il y a une semaine une candidate de l’émission 4 mariages pour 1 lune de miel avait accusé une rivale de l’avoir menacée de mort. L’épouse prénommée Anne avait dit à Voici. « J’ai reçu des menaces de la part d’une candidate et de sa famille », mais la jeune mariée a « tout de suite pris contact avec le service juridique de TF1 afin qu’il s’occupe de ce problème ». Elle a révélé d’avoir eu peur mais que « la candidate en question s’est excusée » depuis.

Cette semaine la principale adversaire d’Anne a répondu à ses accuses. Marie a dit : « C’est complètement faux. Je n’ai jamais menacé de mort qui que ce soit, tient-elle à nous assurer. Jamais de la vie je ne l’ai menacée. Jamais ne menacerai quelqu’un, c’est complètement idiot. Je ne vois pas l’intérêt. » En ajoute l’époux de Marie a affirmé : « Anne a raconté des bêtises pour faire le buzz, car les trois autres candidates communiquent entre elles et personne ne l’a menacée. »

« C’est complètement faux »

Enfin à propos de la victoire d’Anne dans le programme 4 mariages pour 1 lune de miel, Marie a dit : « On lui en veut. Pour être méchante à ce point-là, il ne faut pas avoir de cœur. On a le droit de faire des critiques, parce qu’un mariage n’est jamais parfait, mais on ne peut pas être méchante à ce point-là. »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES