Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Nolwenn Leroy indignée, réponse aux critiques sur sa grossesse

Actu
27 novembre 2017 14:07 Di Redaction
2'

La chanteuse Nolwenn Leroy est devenue maman d’un garçon prénommé Marin, pour la première fois dans le mois de juillet. Parallèlement elle a présenté son dernier album intitulé Gemme, dans lequel elle chante trois chansons en anglais, dont deux sur des poèmes d’Edgar Allan Poe.

Nolwenn Leroy a reçu beaucoup de critiques pour sa grossesse car elle avait pris des kilos en allaitant son bébé. « J’allaite mon bébé et perdrai mes trois kilos en trop plus tard. Avoir un enfant, c’est accepter quelques dommages collatéraux. La pression extérieure – commentaires et critiques – ne m’affecte pas. Je trouve terrifiante de superficialité et de bêtise la pression que certains médias mettent aux femmes dans ce domaine » racontait la chanteuse dans une interview à Purepeople.

« La pression extérieure ne m’affecte pas »

En plus Nolwenn Leroy a été critique pour une autre raison absurde : des personnes ont accusé la chanteuse d’avoir utilisé sa grossesse pour faire la promotion de son album. À ce propos elle a dit dans une interview accordée à Soirmag : « Ce bébé n’était pas au planning mais on a laissé faire les choses. Je n’avais pas non plus envie de repousser la sortie de l’album. C’est comme ça que je me suis retrouvée à faire de la promo enceinte jusqu’aux yeux. C’est un paradoxe, pour moi qui suis d’une nature très discrète, que de m’être retrouvée à vivre ce moment très important de ma vie sous les lumières. » En plus elle a ajouté : « Ce qui m’a peiné, c’est tous ces maga­zines qui ont titré ‘Nolwenn affiche sa grossesse’. »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES