Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Nagui : préoccupation pour ses fans. L’animateur chute en direct

Actu
27 novembre 2017 14:17 Di Redaction
2'

L’animateur télé franco-égyptien Nagui est l’un des animateurs les plus aimés par les téléspectateurs. Les fans de l’animateur sont très préoccupés pour ce qui lui est arrivé. Il est célèbre parce qu’il anime l’émission N’oubliez pas les paroles. Dans son jeu télévisé diffusé sur France 2, la candidate Héloïse, actuelle maestra, a un gros succès.

La jeune de 19 ans a fait des déclarations.  » Pour réussir le casting, je pense qu’il faut déjà avoir un minimum de préparation. Mais j’étais motivée : mon rêve était de faire partie des Masters, pour pouvoir revenir.

Nagui chute !

Ce vendredi 24 novembre, dans l’émission Taratata, l’animateur Nagui a tenté de faire un slam poussé par le chanteur du groupe Shaka Ponk. Sur le plateau de l’émission, Nagui voulait connaître les effets d’être porté par la foule. L’animateur de France 2 a été poussé par le chanteur du groupe de rock Shaka Ponk.

Il s’est jeté dans les bras du public mais il chute en direct. Donc, la première tentative s’est terminée par une chute. Mais malgré la chute, Nagui a retenté sa chance et il a fait son premier slam ! Ce vendredi 24 novembre, l’animateur a reçu dans son émission Taratata les Shaka PonkCatherine RingerMC Solaar ou encore Steven Wilson.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES