Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Laeticia Hallyday fait une surprise étonnante à son Jojo

Actu
27 novembre 2017 17:35 Di Redaction
2'

Johnny et Laeticia Hallyday sont un couple fort qui a créé une famille unie. Il y une semaine le rockeur a été hospitalisé d’urgence mais il a déjà quitté la clinique pour tourner chez lui. Il est entouré de son épouse et de ses filles Jade et Joy. En plus Closer a affirmé que « une nounou, une préceptrice et une femme de maison restent à demeure pour décharger Laeticia. »

On a appris que la femme de Jojo a fait un geste très touchant pour son mari il y a quelques jours. En effet elle a décidé de faire installer un petit lit pliable dans leur villa de Marnes-la-Coquette pour dormir auprès de son mari.

« Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature,c’est un guerrier, un lion »

En plus selon le magazine Public, Laeticia Hallyday a organisé les allées et venues des proches du chanteur. Parmi eux il y a le chef Jean Imbert. La jolie blonde a demandé à ce dernier de réaliser un paris-brest, le dessert préféré du rockeur de 74 ans. Elle espère de redonner le sourire à son mari avec des jolis gestes.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES