Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Johnny Hallyday malade : des nouvelles de son état de santé

Actu
27 novembre 2017 12:34 Di Redaction
2'

Le rockeur Johnny Hallyday a quitté la clinique parisienne Bizet il y a une semaine. Il a été hospitalisé d’urgence suite à une détresse respiratoire. Le chanteur de 74 ans poursuit sa convalescence dans sa maison des Hauts-de-Seine. Il n’est pas seul. El est entouré de son épouse Laeticia et de ses filles, Jade et Joy.

Johnny Hallyday a été hospitalisé d’urgence suite à une détresse respiratoire

Après son hospitalisation Johnny Hallyday a reçu la visite de plusieurs peoples. Le chanteur Eddy Mitchell est venu lui apporter son soutien. En plus Sylvie Vartan, l’ex-femme de Jojo, a également rendu visite au rockeur. Le chanteur a pu compter sur les présences de son amie Marie Poniatowski, de sa fille Laura Smet, de son fils David Hallyday et de Yarol Poupaud, avec qui il travaille sur son nouvel album.

Johnny Hallyday nécessite des soins lourds

Ce dernier a donné des nouvelles de l’état de santé de Johnny Hallyday. Interrogé sur RTL, le musicien a rassuré les fans du rockeur en disant : « Tout va bien, Johnny est chez lui, il se repose, il était très content du démarrage d’On a tous quelque chose de Johnny. » Et il a ajouté : « Je pense que les gens aiment profondément ses chansons. »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES