Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Jean-Luc Reichmann fait fondre : son incroyable geste pour un enfant malade

Actu
27 novembre 2017 11:00 Di Redaction
2'

Tout le monde connait Jean-Luc Reichmann grâce à son émission Les 12 coups de midi, diffusée sur TF1. Il est très aimé par les téléspectateurs et partage beaucoup de moments privés sur les réseaux sociaux. L’animateur montre toujours sa sensibilité et sa gentillesse et tient toujours à nouer des véritables liens avec ses concurrents et surtout avec son public.

En plus Jean-Luc Reichmann est très engagé dans les récoltes de fonds pour les personnes handicapées car sa sœur est atteinte d’une surdité profonde. À ce propos il a dit : « Elle est atteinte de surdité profonde. C’est pour cela que je me suis battu pour que toutes mes émissions soient sous-titrées pour les sourds et malentendants. En fait, je n’ai jamais cessé de mener un combat pour la différence. C’est une lutte permanente. »

« Je n’ai jamais cessé de mener un combat pour la différence »

Cette fois Jean-Luc Reichmann a fait un geste incroyable pour un enfant de 7 ans qui souffre de troubles autistiques. Le petit Benjamin a avoué dans une interview accordée à La Voix du Nord, qui rêve de rencontrer l’animateur des 12 coups de midi. Ce dernier a publié sur son compte Facebook une photo de l’article et en légende il a écrit « 🌟Et si Benjamin était bientôt mon invité sur le plateau ⁉️… » Les internautes ont beaucoup apprécié cette initiative. On attende de voir l’enfant à côté de Jean-Luc Reichmann sur le plateau du programme.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES