Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Des déclarations inquiétantes : « On est complètement obsédés par Maëlys »

Actu
27 novembre 2017 13:36 Di Redaction
2'

Dans la nuit du 26 au 27 aout Maëlys a disparu vers 3 heures du matin lors d’une fête de mariage Pont-de-Beauvoisin en Isère. Déjà trois mois mais les enquêteurs ne savent pas où elle se trouve. Un seul suspect a été arrêté. Il s’appelle Nordhal L et est un ancien marin qui habite à quelques kilomètres du lieu de la disparition.

Le 28 septembre les parents de Maëlys ont parlé pour la première fois en lancent un appel à la solidarité.  « Nous appelons toute personne susceptible d’aider les enquêteurs à se manifester rapidement. Aujourd’hui, un individu est suspecté, mis en examen par des juges qui ont donné des indices graves et concordants à son encontre (…) Nous lui demandons de dire tout ce qui s’est passé cette nuit-là et de coopérer avec la justice », a dit la mère de la fillette.

 « Nous appelons toute personne susceptible d’aider les enquêteurs »

Dans le village de Maëlys on peut lire l’inquiétude sue les visages de tous les passants. Personne n’oublie que la fillette a disparu il y a trois mois et que on ne sait pas si elle est vive. « On pense à ses enfants et on est complètement obsédés par ce qui se passe, on les préserve et on est constamment derrière eux… pour éviter qu’en deux secondes, ils puissent être kidnappés » a dit un des habitants du village.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES