Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Brigitte Macron choisit une robe qui ne correspond pas à son style

27 novembre 2017 17:10 Di Redaction
2'

Comme chaque semaine la première dame Brigitte Macron fait sensation avec ses looks. Elle aime les détails chic et élégants mais elle reçoit souvent des critiques à cause de ses tenues considérées inappropriées. En effet l’auteur Thierry Paul Valette avait lancé une pétition sur le site Change.org il y a quelques mois contre les robes que l’épouse du président de la République portait lors de représentations officielles. Elles étaient considérées trop courtes.

Brigitte Macron  dévoile souvent ses jambes

 

En plus des internautes n’ont pas apprécié la dernière tenue que Brigitte Macron portait lors de sa promenade avec son chien Nemo. En effet la femme n’a pas renoncé aux talons hauts et a choisi une doudoune noire pour respecter son sens de la mode.

Brigitte Macron aime varier les couleurs

Bien au contraire beaucoup de personnes considèrent les robes de Brigitte Macron très élégantes. Cette fois la première dame a surpris tout le monde. Pour la première fois elle a porté une robe droite et courte de couleur verte pour la remise du prix Jacques Chirac au Quai Branly. Vous en pensez quoi ? Regardez la photo et donnez votre avis !

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES