Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Laeticia Hallyday : son tendre geste d’amour pour son Jojo malade

Actu
26 novembre 2017 12:55 Di Redaction
2'

Il y a une semaine Johnny Hallyday a quitté la clinique privée du 16e arrondissement de Paris pour tourner chez lui. Le rockeur est rentré dans sa résidence à La Savan­nah à Marnes-la-Coquette avec son épouse Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy. Ils ne sont pas seuls. On peut lire sur Closer que « Une nounou, une précep­trice et une femme de maison restent à demeure pour déchar­ger Laeti­cia. »

Une pièce de la maison de Johnny et Laeticia Hallyday a été transformée en « mini hôpital » avec plusieurs appareils nécessaires à sa respiration. En plus on peut lire sur le magazine Gala que le rockeur est « entouré d’un médecin et de deux infirmières, où il est perfusé pour une hydratation maximale et reçoit des sédatifs anti-douleur. »

Laeticia Hallyday s’est mariée avec le rockeur il y a 22 ans

Laeticia Hallyday a épousé Jojo il y a 22 ans. Depuis un an elle se bat au côté du rockeur contre le cancer. Pour veiller son mari, la jolie blonde a décidé de faire installer un petit lit pliable dans leur villa de Marnes-la-Coquette pour dormir auprès de Johnny Hallyday.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES