Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Johnny Hallyday a fait un geste incroyable pour Jenifer

Actu
26 novembre 2017 10:07 Di Redaction
2'

Le rockeur Johnny Hallyday préoccupe pour sa santé. Ses dernières nouvelles ne sont pas rassurantes. Le rockeur est sorti de l’hôpital ce 18 novembre et il est rentré chez lui, dans sa villa de Marnes-la-Coquette. Son dernier message posté sur Instagram était adressé à ses fans. Le but était de tranquilliser son public mais la réaction a été différente.

 » J’avais le trac « 

En légende, Johnny Hallyday a écrit : « Cheyenne, le chien-vache de ma vie ». En fait, cette photo trop jolie remonte au 2016. Mais ses fans se préoccupent : Pourquoi a-t-il posté un ancien cliché ? Au-delà de ça, la chanteuse Jenifer a dévoilé le geste tendre et joli qui a fait Jojo. Elle a accordé un petit entretien à Télé 7 Jours dans lequel elle raconte un souvenir du passé. Les mots de Jenifer sont très tendres.

Johnny Hallyday trop tendre

 » Johnny c’est la star par excel­lence. J’ad­mire sa passion sans faille pour ce qu’il fait. L’hon­nê­teté est la promesse de la longé­vité. La première fois que je l’ai rencon­tré, c’était en juin 2003, pour ses 60 ans. Je devais chan­ter avec lui Je te promets sur la scène du Parc des Princes. J’étais très touchée et flat­tée qu’il m’in­vite. J’avais le trac. Enceinte de mon premier enfant, mes hormones faisaient des bonds ! Bref, ce jour là était loin d’être anodin. Je suis une émotive, en géné­ral, très sensible aux rencontres, et là encore plus. J’avais telle­ment peur de ne pas être à la hauteur ! En coulisses, ses premiers mots ont été  »T’inquiète pas, ça va bien se passer. » Il m’a beau­coup rassu­rée, et il ironi­sait sur ma peur. J’ai les cordes vocales qui se rétractent quand je suis prise par l’émo­tion. Il a réussi à me détendre en me faisant rire pendant les répé­ti­tions (…) Laeti­tia et Johnny ont toujours eu plein d’at­ten­tions. Je les aime beau­coup « .

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES