Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Fabrice révèle ce qu’il fera de ses gains. C’est trop mignon !

Actu
26 novembre 2017 12:09 Di Redaction
2'

Le 22 novembre Fabrice a quitté l’émission Les 12 coups de midi, présentée par Jean-Luc Reichmann. Il a été éliminé après 33 participations et après avoir gagné plus de 140.000 euros.


Fabrice a été provoqué en duel par une candidate, Angélique, qui était passé au rouge. Il n’a su répondre à la question « Où fut fonder le mouvement Amish ? ». Après son élimination il a dit : « Je n’ai pas paniqué, parce que j’ai gagné plus que ce que j’espérais. Bien sûr, il y avait une petite déception parce que je suis un compétiteur. Mais cette dame qui m’a éliminé m’a beaucoup touché. Je suis content pour elle. »

« J’ai gagné plus que ce que j’espérais »

Avec ce qu’il a gagné, Fabrice a décidé de faire un cadeau à sa fille : « Je vais emmener ma fille à Londres, afin de visiter notamment les studios Harry Potter. On a d’autres voyages de prévu : la Corse l’été prochain, New-York et la Côte Ouest des Etats-Unis en 2019. Je vais changer de voiture et mettre de l’argent de côté pour les études de ma fille. L’avantage de cette somme, c’est qu’elle ne fait pas tourner la tête, mais qu’elle est suffisante pour nous faciliter le quotidien. »

A lire aussi :

Fabrice parle de son élimination et fait des révélations touchantes

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES