Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Daniel Guichard en première ligne pour une cause très importante

Actu
26 novembre 2017 09:37 Di Redaction
2'

Le chanteur Daniel Guichard a connu les succès dans les années 70 grâce à son célèbre tube La tendresse, une chanson initialement écrite pour Mireille Mathieu. Après ce succès il monte pour la première fois sur la scène de l’Olympia. En 1974 le chanteur écrit Mon vieux, une chanson dont le texte est dédié à son père décédé.

Après 15 ans d’absence Daniel Guichard a fait son retour en 2006. En novembre 2018 à l’occa­sion de son 70ème anni­ver­saire il retournera sur la scène de l’Olympia et en plus il partira en tournée dans toute la France à partir de janvier 2019. Côté vie privée le chanteur est marié avec Christine qui se fait appeler Kiki. Ils ont eu 7 enfants.

En 2018 Daniel Guichard retournera sur la scène de l’Olympia

Le couple est très engagé dans la lutte contre le cancer chez les enfants. Cette année Daniel Guichard et sa femme se sont mis à disposition de l’association Marie-Do qui a organisé un évènement à Ajaccio, en Corse dans le mois d’octobre. Durant trois jours, Daniel Guichard a rencontré les enfants malades pour leur donner du bonheur.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES