Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Christian Quesada indigné : « J’ai dénoncé tout. C’est honteux »

Actu
26 novembre 2017 10:06 Di Redaction
2'

L’ancien maitre des 12 coup des midi Christian Quesada a conquis les téléspectateurs grâce à sa culture. En effet encore aujourd’hui il est le plus grand champion de l’émission avec ses 193 participations et une cagnotte de plus de 800.000 euros.

 

Il y a quelques jours il a présenté son autographie intitulée Le Maître de midi dans laquelle il parle de sa vie privée et de son enfance. « Quand j’ai écrit ce livre, j’ai eu envie que les gens s’intéressent à moi, au-delà du Christian, candidat de jeu qu’ils ont vu pendant six mois, et essayer de comprendre, pourquoi j’aime bien partager, pourquoi j’aime bien donner, pourquoi j’aime bien apprendre » a-t-il raconté.

« Arnaque arnaque !!! »

Mais la célébrité a des aspects négatifs. Christian Quesada a appris que quelqu’un avait usurpé son identité sur les réseaux sociaux.  « Page fake à signaler en masse ! Facebook ne bouge pas un petit doigt ! Page d’arnaque qui n’a rien à voir avec moi ! Arnaque arnaque !!! », a-t-il écrit sur son compte Twitter. En plus il a ajouté : « Les « charmes » de Facebook !! Un abruti se fait passer pour moi, propose des arnaques cela ne gêne pas ! Une photo seins nus oui ! HONTEUX ! »

 

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES