Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Disparition de Maëlys : les graves accusations du frère du suspect

Actu
25 novembre 2017 15:42 Di Redaction
2'

La tension entre les proches de Maëlys et la famille du suspect Nordhal L. est très forte. Ils habitent dans le même village et ils se rencontrent souvent. Il y a quelques jours le frère de l’ancien marin a échangé sur les réseaux sociaux des insultes avec un cousin de la fillette de 9 ans disparue le 26 août.

Maintenant l’homme de 34 ans est en détention provisoire dans une cellule de la prison de Saint-Quentin-Fallavier. Mais la petite ne se trouve pas et le recherches se poursuivent.

Maëlys a disparu lors d’une fête de mariage

Parallèlement le frère du suspect prénommé  Sven Lelandais a fait des graves accusations contre la police.  « Je pensais que les gendarmes étaient des gens impartiaux. Et bien non, désolé, ils ne le sont pas du tout, a confié le frère du suspect à France Soir. Depuis que mon frère a été mis en examen, j’ai reçu de nombreuses menaces et des injures sur Facebook. J’ai voulu porter plainte à la gendarmerie de Pont-de-Beauvoisin. Une gendarmette m’a reçu et m’a dit clairement ‘La famille Lelandais, vous êtes blacklistés’. Ma plainte n’a pas été prise ». En plus il a ajouté « Ces gendarmes sont des ripoux, je n’ai aucune confiance en eux. Mais je fais encore confiance à la police. »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES