Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Johnny Hallyday : voilà tout le nécessaire médical dont il a besoin

Actu
25 novembre 2017 08:36 Di Redaction
2'

Le rockeur Johnny Hallyday a été hospitalisé il y a deux semaine suite à une détresse respiratoire. Le 18 novembre il a quitté la clinique privée du 16e arrondissement de Paris pour tourner chez lui. Selon un pneumologue, une hospitalisation de six jours a été « plutôt courte », pour cette raison après la sortie du chanteur de l’hôpital le docteur a affirmé : « Soit le problème n’était pas gravissime, type infectieux, et le patient a bien répondu au traitement ; soit il rentre chez lui pour sa fin de vie. »

Johnny Hallyday est rentré en ambulance dans sa résidence à Marnes-la-Coquette. Une pièce de cette villa aurait été transformée en « mini hôpital » avec plusieurs appareils nécessaires à sa respiration. Tout le matériel respiratoire nécessaire à l’homme de 74 ans y a été installé afin de parer les problèmes d’étouffements liés à son cancer. En effet on peut lire sur le magazine Gala que Johnny Hallyday est « entouré d’un médecin et de deux infirmières, où il est perfusé pour une hydratation maximale et reçoit des sédatifs anti-douleur. »

Johnny Hallyday est entouré d’un médecin et de deux infirmières

L’état de santé du rockeur est critique. Sur BFMTV on peut lire que « Le chanteur peine à marcher et il doit se déplacer actuellement en fauteuil roulant. Début novembre, il avait été à nouveau opéré pour renforcer ses os et lui permettre de se déplacer plus facilement. »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES