Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Charlène de Monaco a arboré une tenue et une coiffure irréprochable

Actu
25 novembre 2017 10:36 Di Redaction
2'

La princesse Charlène de Monaco a arboré une tenue et une coiffure irreprochable. L’épouse d’Albert de Monaco est connue pour ses tenues glamours, hyper chères et élégantes, surtout lors des cérémonies officielles.

Charlène de Monaco : sa tenue irréprochable

L’ancienne nageuse a laissé tout le monde bouche-bée pour ses tenues lors de la fête natio­nale au Grimaldi Forum à Monaco, ce dimanche 19 novembre. De jour comme de nuit, la princesse monégasque a étonne son mari, le prince Albert I, et la foule qui l’acclamait.

Le jour, Charlène de Monaco portait un long manteau en velours bleu élec­trique et zippé sur le devant signé de la marque Akris. Elle semblait une étoile hollywoodienne grâce à ses cheveux courts coif­fés sour un chapeau de la même marque du manteau. La belle princesse, pour completer son look, portait des gants bleu nuit et des escar­pins. Cahrlène a fait sensation pour son look rappellant  » Grace Kelly « .

Pour le dîner de Gala, Charlène de Monaco a opté pour une robe longue blanche et légè­re­ment irisée, d’un manteau blanc perforé et de longs gants crème. En ce qui concerne sa coiffure, les cheveux blonds étaient coiffés en arrière. Tout en blanc, elle était sublime et rayonnante avec une robe scintillante aux côtés de son mari.

© Jean-Charles Vinaj/Pool Restreint Monaco/Bestimage

© Jean-Charles Vinaj/Pool Restreint Monaco/Bestimage

© Jean-Charles Vinaj/Pool Restreint Monaco/Bestimage

© Jean-Charles Vinaj/Pool Restreint Monaco/Bestimage

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES