Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Disparition de Maëlys : ses proches ont rencontré la famille du suspect

Actu
24 novembre 2017 13:19 Di Redaction
2'

La petite de 9 ans a disparu il y a trois mois. Maëlys n’a pas été retrouvée même si les recherches se poursuivent. L’ancien marin de 34 ans prénommé Nodhal L. est le seul suspect que les enquêteurs ont arrêté. Maintenant il est en détention provisoire dans une cellule de la prison de Saint-Quentin-Fallavier.

Il y a plusieurs témoignages contre l’homme. Un souci qui était présent à la fête de mariage, a raconté qu’après l’annonce de la disparition de Maëlys, tout le monde a participé aux recherches pour retrouver la fillette. Sauf l’ancien marin. « Nordahl Lelandais n’était pas là pour nous aider, a dit le témoin. Et un membre de la famille a même immédiatement évoqué son nom, en disant qu’il l’avait vu jouer de manière bizarre avec la gosse. »

« Nordahl Lelandais n’était pas là pour nous aider »

Sur France Soir un peut lire qu’un autre témoin rencontre souvent le frère du suspect : « Je vois souvent Sven dans les rues de Pont-de-Beauovisin. Et il n’hésite pas à faire le fanfaron (sic) devant les autres, il ne rase absolument pas les murs. » Même les proches de Maëlys rencontrent la famille de Nordhal quelques fois.  Aux dires des témoins la tension parmi eux est très forte. En plus il y a quelques jours le frère du suspect a échangé sur les réseaux sociaux des insultes avec un cousin de Maëlys.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES