Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Héloïse explique comment s’est préparée pour affronter le jeu de Nagui

Actu
24 novembre 2017 13:18 Di Redaction
3'

Le jeu télévisé N’oubliez pas les paroles est animé par le présentateur très aimé par les Français, Nagui. L’émission est diffusée sur France 2 et elle est toujours leader à plus de 3,7 millions L’actuelle Maestra de N’oubliez pas les paroles, Héloïse, est présente depuis prés des deux semaines dans l’émission qui a un gros succès.

 

N’oubliez pas les paroles : « Je me suis préparée ! »

Grâce à ses 22 victoires et ses 159 000 euros, la jeune femme de 19 ans est parvenue à intégrer le Top 10 du karaoké. La jeune candidate de N’oubliez pas les paroles a fait des révélations sur sa participation.  » Je suis heureuse, surtout parce que je pourrai sans doute revenir lors des sessions spéciales avec les meilleurs Maestros. Bien sûr, à ce stade, on peut toujours me rattraper dans le classement. Mais ça me semble plus concret. Surtout, je me suis aperçue que j’avais dépassé Johanna ,qui était encore là récemment, alors que j’avais trouvé son parcours impressionnant. « 

Héloïse a avoué qu’elle a passé deux fois le casting :  » Deux fois. Lors de ma première audition, je pense que je n’étais pas dedans. Je ressortais d’un concours qui m’avait minée. J’étais stressée.  » Elle a aussi parlé de son état d’esprit :  » Je me suis dit que j’allais passer un bon moment. Mon seul objectif était de m’amuser « .

N’oubliez pas les paroles est un jeu qui exige une grande connaissances musicales. Pour cette raison, la candidate a expliqué comment elle s’est préparée pour affronter le jeu de Nagui.  » Pour réussir le casting, je pense qu’il faut déjà avoir un minimum de préparation. Mais j’étais motivée : mon rêve était de faire partie des Masters, pour pouvoir revenir. Donc oui, je me suis préparée. Quand je fais un truc, j’aime bien le faire correctement. Ma préparation consistait à regarder l’émission tous les soirs, et à noter les chansons que je ne connaissais pas. Je faisais ensuite des listes sur mon téléphone, même si je n’ai pas pu tout apprendre. J’ai sélectionné celles qui revenaient le plus souvent. « 

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES