Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Fabrice parle de son élimination et fait des révélations touchantes

Actu
23 novembre 2017 12:09 Di Redaction
2'

Ce mercredi Fabrice a été éliminé du jeu Les 12 coups de midi. Le capitaine de gendarmerie de Sélestat a quitté l’émission après 33 participations et après avoir gagné plus de 140.000 euros. Il a conquis les téléspectateurs avec sa gentillesse et son amour pour sa fille.

Après son élimination Fabrice a dit : « J’ai été provoqué en duel par une candidate, Angélique, qui est passée au rouge. Comme je ne connaissais pas la réponse, j’ai compris que mon parcours touchait à sa fin. Je n’ai pas paniqué, parce que j’ai gagné plus que ce que j’espérais. Bien sûr, il y avait une petite déception parce que je suis un compétiteur. Mais cette dame qui m’a éliminé m’a beaucoup touché. Je suis content pour elle. En ce qui me concerne la pression est retombée. »

« Comme je ne connaissais pas la réponse, j’ai compris que mon parcours touchait à sa fin »

Pendant l’émission Fabrice a évoqué le décès de sa femme. « C’est venu naturellement. Jean-Luc Reichmann m’a demandé si j’acceptais d’en parler, a-t-il raconté. Je me suis mis à la place des téléspectateurs qui vivent des drames. Dans mon cas, c’est la parole qui m’a libéré. J’ai trouvé beaucoup de soutien dans les groupes de parole face à la perte, la douleur. La vie doit continuer. On vit tous des drames, mais il faut réussir à aller de l’avant. Je voulais partager mon expérience avec les gens et leur donner quelques clés. »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES