Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Carla Bruni maman fière de sa petite princesse

Actu
23 novembre 2017 17:14 Di Redaction
2'

L’ancienne première dame Carla Bruni-Sarkozy est une maman fière, surtout si on parle de sa petite princesse Giulia. La belle mannequin est une mère très attentive et attachée à ses enfants. Elle les accompagne dans toutes les activités.

Dans l’une de ses dernières interview, la femme de Nicolas Sarkozy a fait des confidences sur ses enfants. Elle a avoué :  » J’essaie de diviser la tournée, mon producteur, je le remercie de tout coeur, accepte d’adapter cette chose. Moi, j’ai des enfants petits, et si je les quitte un mois, je meurs quoi. De tristesse, d’angoisse etc. Donc je fais environ 10-15 jours de tournée par mois et le reste du temps comme, je peux rester avec ma famille.  »

Carla Bruni et sa petite princesse

Cette fosi-ci, l’ancien mannequin a publié sur son compte Instagram une vidéo de sa petite Giulia. L’activité de la petite Sarkozy est singulier : sa première leçon de pony. La petite de 6 ans marche (en baskets blanches !) aux côtés de son poney noir en compa­gnie d’autres enfants.

La maman fière ne peut pas perdre ce moment si tendre et pour cette raison elle fait une vidéo. En légende, Carla Bruni a écrit, en français, en italien et en anglais : « Première leçon de poney pour ma prin­cesse … prima lezione di pony per il mio tesoro … My prin­cess and the poney. » 

Première leçon de poney pour ma princesse ….. prima lezione di pony per il mio tesoro …. My princess and the poney

Un post condiviso da Carla Bruni (@carlabruniofficial) in data:

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES