Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Brigitte Macron : sa tenue inappropriée et hors du commun

Actu
22 novembre 2017 16:44 Di Redaction
2'

La première dame Brigitte Macron a fait sensation encore une fois pour son look. Les internautes ont jugé sa tenue inapproprié et hors du commun. La cause de ces durs commentaires a été pour une raison précise : le lieu dans lequel se trouvait la femme d’Emmanuel Macron.

Brigitte Macron :  » Rien ne fait lui peur « 

La dernière fois que la presse a parlé du look de Brigitte Macron a été à propos d’un détail singulier. Lors de la rencontre officiel avec le Premier ministre libanais démissionnaire Saad Hariri, la belle Brigitte n’est pas passé inapperçue pour un bijou : la manchette à son poignet.

Les internautes ont commenté sur les réseaux sociaux le choix pris par Brigitte Macron lors de sa promenade avec son chien Nemo. Elle sait que ses sortie ne sont jamais banales si la presse immortalise la femme du président en toutes occasions. En effet, ce lundi 20 novembre il faisait frois. Pour cette raison, la femme de 64 ans portait une doudoune pour promener son chien dans le Palais de l’Elysée. Mais ce n’est pas tout ! Brigitte Macron ne renonce pas aux talons hauts pour son sens de la mode.

© Stephane Lemouton / Bestimage

© Stephane Lemouton / Bestimage

© Stephane Lemouton / Bestimage

© Stephane Lemouton / Bestimage

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES