Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Brigitte Macron : le geste de solidarité qui fait fondre

Actu
22 novembre 2017 09:37 Di Redaction
2'

La première dame Brigitte Macron étonne avec son look hyper chic. Ce lundi 20 novembre, l’épouse d’Emmanuel Macron a consacré son temps à une noble cause. La femme de 64 ans fait toujours le buzz pour ses tenues, ses looks et ses bijoux.

Brigitte Macron fait fondre

Par exemple, dans son dernier rendez-vous avec son mari, la belle Brigitte a accueilli le Premier ministre libanais démissionnaire Saad Hariri. Dans cette occasion, la First Lady a opté pour une tenue chic : une robe courte couleur parme, manches longues et col roulé. Mais elle a fait sensation pour un détail bizarre, son bijou. Elle avait une manchette doré à l’or fin signée Imaï.

Ce lundi 20 novembre était la journée international des droits de l’en­fant. Cette journée est l’occasion pour dénoncer les injustices qui touchent les enfants dans le monde. C’est pour ça que Brigitte Macron a ouvert les portes de l’Elysée à des enfants qui font partie de l’UNICEF. Les enfants ont posé sur le perron du Palais de l’Elysée avec la femme du président de la République. Pour accueillir les enfants de l’UNICEF, la première dame portait un long pull noir et une jupe assor­tie, arri­vant au-dessus des genoux et elle portait une paire de bottes noires.

© SIPA

© SIPA

© SIPA

© SIPA

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES