Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Un couple au bord des larmes avoue : « On est à la limite du suicide »

Actu
21 novembre 2017 16:45 Di Redaction
2'

Un couple qui a participé à l’émission Bienvenue chez nous a fait des terribles révélations. Selon un témoignage du couple, il y a des participants à l’émission de TF1 qui sont « à la limite du suicide ». Les deux ont fait des confidences bouleversantes à C News. Le couple est formé par Patrick et Céleste qui tient une maison d’hôtes dans la Manche, La Gerbau­dière. Ils sont la cible des nombreuses attaques depuis la diffusion de l’émission.

Bienvenue chez nous : « C’est terrible »

« Nous sommes insul­tés, mena­cés. On a reçu des menaces de mort par télé­phone, on nous appelle à une heure du matin, a confié Patrick la semaine dernière à Télé StarJe regrette. Si c’était à refaire, je ne le refe­rais pas. », a-t-il raconté dans l’émission Morandini Live ce lundi 20 novembre.

« C’est un piège terribleÇa peut détruire une vie »

Le candidat assure que tout est « scéna­risé » : «  Les camé­ras viennent chez vous pour cerner votre carac­tère, a-t-il expliqué. Ils connaissent tout de A à Z. C’est pour le scéna­rio, c’est pour faire du buzz. […] Le tour­nage pour chaque parti­ci­pant dure deux jours. Vous imagi­nez les coupes, le montage. […] Ce que les gens ne comprennent pas c’est que c’est la télé­réa­lité. Dans un jeu, il faut toujours un méchant, un gentil… ».

Les deux candidats de Bienvenue chez nous avouent : « Les gens qui nous connaissent et nos anciens clients ne nous ont pas recon­nus. Pour moi, c’est de la mani­pu­la­tion. » En effet, le couple a reçu « des menaces de mort, des faux commen­taires sur TripAd­vi­sor, des mauvais commen­taires ». Mais l’absurdité c’est que « des anciens parti­ci­pants nous ont télé­phoné, ont eu le même problème : des menaces de mort.  » Ils seraient «  à la limite du suicide ».

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES