Un couple au bord des larmes avoue : « On est à la limite du suicide »
Un couple qui a participé à l’émission Bienvenue chez nous a fait des terribles révélations. Selon un témoignage du couple, il y a des participants à l’émission de TF1 qui sont « à la limite du suicide ». Les deux ont fait des confidences bouleversantes à C News. Le couple est formé par Patrick et Céleste qui tient une maison d’hôtes dans la Manche, La Gerbaudière. Ils sont la cible des nombreuses attaques depuis la diffusion de l’émission.
Bienvenue chez nous : « C’est terrible »

« Nous sommes insultés, menacés. On a reçu des menaces de mort par téléphone, on nous appelle à une heure du matin, a confié Patrick la semaine dernière à Télé Star. Je regrette. Si c’était à refaire, je ne le referais pas. », a-t-il raconté dans l’émission Morandini Live ce lundi 20 novembre.
« C’est un piège terrible. Ça peut détruire une vie »
Le candidat assure que tout est « scénarisé » : « Les caméras viennent chez vous pour cerner votre caractère, a-t-il expliqué. Ils connaissent tout de A à Z. C’est pour le scénario, c’est pour faire du buzz. […] Le tournage pour chaque participant dure deux jours. Vous imaginez les coupes, le montage. […] Ce que les gens ne comprennent pas c’est que c’est la téléréalité. Dans un jeu, il faut toujours un méchant, un gentil… ».
Les deux candidats de Bienvenue chez nous avouent : « Les gens qui nous connaissent et nos anciens clients ne nous ont pas reconnus. Pour moi, c’est de la manipulation. » En effet, le couple a reçu « des menaces de mort, des faux commentaires sur TripAdvisor, des mauvais commentaires ». Mais l’absurdité c’est que « des anciens participants nous ont téléphoné, ont eu le même problème : des menaces de mort. » Ils seraient « à la limite du suicide ».