Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Disparition de Maëlys : la cour d’appel a pris une décision sur le suspect

Actu
21 novembre 2017 13:13 Di Redaction
2'

La fillette Maëlys De Araujo a disparu il y a trois mois dans l’est de la France. Les forces de l’ordres ont arrêté un seul suspect qui s’appelle Nordhal L. et qui habite à trois kilomètres du village Pont-de-Beauvoisin. L’homme de 34 ans a été transféré à la prison de Saint-Quentin-Fallavier en Isère.

Il y a quelques jours l’avocat du suspect a demandé de faire annuler les premières auditions en garde à vue de l’homme car l’une des auditions de Nordhal n’as pas été filmé contrairement à ce que prévoit le code pénal. En effet l’article 64-1 du code de procédure pénale prévoit que « les auditions des personnes placées en garde à vue pour crime (…) font l’objet d’un enregistrement audiovisuel. »

L’ADN de Maëlys a été retrouvé dans la voiture de Nordhal

Ce mardi la cour d’appel de Grenoble a examiné la requête en nullité déposée par l’avocat de la défense, Me Alain Jakubowicz. Ce dernier a annoncé qu’il faudra attendre quelques jours pour connaître l’avis de la justice. La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Grenoble rendra sa décision, par écrit, le 30 novembre prochain.

À lire aussi :

Disparition de Maëlys : un important rebondissement dans l’affaire

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES