Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Disparition de Maëlys : un témoin fait des révélations et accuse le suspect

Actu
21 novembre 2017 12:00 Di Redaction
2'

La petite Maëlys a disparu dans la nuit du 26 au 27 août lors d’une fête de mariage en Isère. C’était il y a maintenant plus de trois mois que l’on ne sait pas où elle se trouve. France Soir a interviewé l’un des invités à la fête de mariage pour savoir ce qu’il s’est passé pendant la soirée de la disparition de la fillette.

Le témoin raconte que quand le DJ a annoncé qu’une fillette avait disparu « des groupes ont commencé à sortir de la salle pour débuter les recherches. Mais il n’y avait pas de sentiment de panique. Même la maman, qui avait beaucoup fait la fête, ne semblait pas complètement réaliser ce qu’il se passait et paraissait rester calme ». « Nous avons fouillé vers le lycée à côté de la salle polyvalente, ajoute-il. Nous avons suivi un chemin avec un fossé en contrebas pour voir si elle n’était pas tombée. Nous avons vérifié dans le jardin d’une maison du voisinage. Et nous avons essayé de regarder dans le bois. »

« Des groupes ont commencé à sortir de la salle pour débuter les recherches de Maëlys »

« Nordahl Lelandais n’était pas là pour nous aider, accuse le témoin. Et un membre de la famille a même immédiatement évoqué son nom, en disant qu’il l’avait vu jouer de manière bizarre avec la gosse. »

À lire aussi :

http://tvnews24.fr/2017/11/14/disparition-maelys-cle-enquete/

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES