Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Après le bisou de la discorde, Agustin Galiana fait des révélations inattendues

Actu
21 novembre 2017 15:54 Di Redaction
2'

Comme chaque samedi, le 18 novembre TF1 a diffusé l’émission Danse avec les stars. Cette fois c’était la soirée de la Family Choice, c’est-à-dire que les familles des stars ont choisi la musique des prestations. L’émission a été animé par Karine Ferri qui a co-animé le programme avec Sandrine Quétier.

Ce samedi le frère d’Agustin Galiana avait décidé d’imposer à l’acteur un paso doble en hommage à « la femme la plus importante de (sa) vie » : sa grand-mère espagnole. Le couple s’est performé sur “Ameksa” de Taalbi Brothers mais à la fine de la danse, Agustin Galiana a volé un baiser à sa partenaire. Ce baiser a fait le buzz et a bouleversé la danseuse et les téléspectateurs.

Danse avec les stars fait sensation

Pour cette raison l’acteur a décidé de donner son avis sur ce qu’il s’est passé : « J’ai vu que personne n’avait compris. C’était dans le cadre de la prestation, c’était improvisé, spontané… Ce n’était pas réfléchi, même Candice ne s’y attendait pas ». En plus il a ajouté : « Ce qui m’a dérangé, c’est que les gens ont dit que Candice était gênée mais moi, je n’ai pas vu ça. Candice et moi n’avons même pas parlé de ce bisou de copain. Après, elle ne m’a pas dit qu’elle avait été dérangée donc j’ai été surpris par la polémique. »

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES