Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Johnny Hallyday a été hospitalisé d’urgence

Actu
17 novembre 2017 10:41 Di germana
2'

En mars le rockeur Johnny Hallyday a révélé être soigné pour un cancer des poumons. « On m’a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité », avait-il écrit sur Twitter il y a quelques mois.

Sa femme Laeticia avait tenu à rassurer les fans du chanteur en écrivant sur les réseaux sociaux « Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c’est un guerrier, un lion. J’admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d’humilité et de persévérance. Accompagnons-le pour qu’il remporte ce nouveau combat dans la dignité et la douceur. Nous vous aimons #FuckTheCancer #abientotsurscene »

Johnny Hallyday a été hospitalisé d’urgence

Ce matin le magazine Voici a révélé que Johnny Hallyday a été hospitalisé d’urgence dans la nuit de dimanche à lundi. Le rockeur de 74 ans a eu beaucoup de mal à respirer. Il a été admis dans la clinique Bizet, dans le 16ème arrondissement de Paris. On ne sait pas la date de sa sortie de l’hôpital.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES