Dernière mise à jour lundi, 04 décembre 2017 - 12:57

Une candidate bouleverse les épouses et les téléspectateurs

Actu
17 novembre 2017 12:44 Di Redaction
2'

L’émission 4 mariages pour une lune de miel, diffusée sur TF1 chaque semaine, fait souvent la polémique. Par exemple mardi 7 novembre, une concurrente a quitté une cérémonie parce qu’elle n’a pas apprécié ce qu’il s’était passé pendant la fête de mariage. « Il y avait des gens en culotte, des gens en short. On est à un mariage quand même ! Je trouve ça déplacé de voir des gens à un mariage à moitié dénudés » a dit l’une des concurrentes.


Cette semaine les épouses sont : Merveille, Christelle, Virginie et Marie. C’est Merveille qui a des rapports très tendus avec les autres femmes du jeu. En effet la polémique est déjà éclatée entre Merveille et Virginie il y a deux jours. En plus Merveille a eu une dispute avec Christelle. Quand cette dernière a présenté le thème de son mariage, Marveille a dit : « C’est tout ce que je déteste. »

« C’est tout ce que je déteste »

Mercredi 15 novembre Virginie a été l’épouse qui s’est mariée. Elle a organisé une cérémonie sur le thème « Bambou et Zen » avec un budget de 7500 euros. Pendant sa fête chaque invité était doté d’un petit numéro et les mariés ont tiré au sort les gagnants de leur tombola. Les cadeaux offerts aux vainqueurs étaient pénis géant en plastique et faux seins. « Je trouve ça pathétique » a dit Christelle.

Loading...
Loading...
LIRE COMMENTAIRES